Bienvenue sur notre plateforme

A propos de Nous
La Fondation Bertille AGBO incarne un espoir rayonnant dans la lutte contre le cancer des femmes au Bénin. Fondée avec une passion inébranlable et un engagement profond envers la santé et le bien-être des femmes, notre organisation non gouvernementale s'efforce de créer un impact significatif dans la communauté. Notre mission est claire : éduquer, prévenir et soutenir. Nous croyons fermement que l'éducation est la première étape vers la prévention. En fournissant des ressources éducatives accessibles et des programmes de sensibilisation, nous visons à autonomiser les femmes avec les connaissances nécessaires pour détecter précocement les signes du cancer et prendre des mesures préventives. La prévention est au cœur de notre action. Nous mettons en œuvre des initiatives de dépistage régulières, offrant un accès aux tests de dépistage du cancer et encourageant les femmes à prendre en charge leur santé. Par le biais de partenariats stratégiques avec des professionnels de la santé et des institutions médicales, nous travaillons à renforcer les services de dépistage et de traitement du cancer dans tout le pays. Mais notre engagement va au-delà de la prévention. Nous sommes là pour soutenir les femmes tout au long de leur parcours de lutte contre le cancer. Que ce soit par le biais de programmes de soutien émotionnel, d'assistance financière pour le traitement, ou simplement en offrant une épaule sur laquelle s'appuyer, nous sommes déterminés à être un phare d'espoir et de soutien pour toutes les femmes touchées par cette maladie. Ensemble, nous sommes plus forts. La Fondation Bertille AGBO appelle à l'unité dans la lutte contre le cancer des femmes. Que ce soit en sensibilisant, en finançant la recherche ou en fournissant un soutien direct aux patients, chaque action compte dans notre combat pour un avenir où le cancer des femmes ne sera plus une menace. Rejoignez-nous dans cette noble cause et ensemble, faisons une différence significative dans la vie de tant de femmes au Bénin.

Joignez vous à nous